FAQ

Je ne peux pas valider mon inscription.

Utilisateurs de Firefox

Si rien ne se passe quand vous validez votre inscription, vérifiez que votre navigateur ne bloque pas le contenu dit « actif ».
Si un icône représentant un bouclier est présent a gauche de la barre de navigation, cliquez dessus.(voir image ci-dessous)
Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Désactiver le blocage pour ce site »
Recommencez votre inscription.

Utilisateurs d’Internet Explorer

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être compatible avec internet Explorer. Nous vous encourageons donc à utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox

CONFIGURATION MINIMUM REQUISE

  • Utilisateurs PC: Windows 10, 8, 7, Vista, XP – connexion cable ou ADSL
  • Utilisateurs Mac: Mac OS X 10.6 ou plus recent – connexion cable ou ADSL
  • Utilisateurs d’appareils mobiles: iPhone, iPad, Android phone ou tablette Android – connexion wifi, cable ADSL

Demande d’inscription

Si malgré ces explications, vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, vous pouvez demander à être ajouté à la liste des participants en faisant une demande écrite par mail à pjtardiveau@lerevenu.com en précisant votre nom, prénom, adresse mail valide et numéro de téléphone mobile (pour être averti par SMS du début de la webconférence).

Je n’ai pas de son.

Par défaut, la vidéo se lance avec le volume à 0, cela afin de ne pas surprendre l’auditeur qui n’y serait pas préparé, vérifiez donc bien que le volume sur la barre de contrôle du lecteur vidéo soit activé ( En bas à gauche du lecteur vidéo )

La vidéo ne se lance pas

Sur certains navigateurs comme Firefox, il se peu qu’après le décompte la vidéo soit figée. Dans ce cas il vous suffit de rafraîchir la page (touche F5 de votre clavier) pour que la vidéo démarre normalement.